QUI SUIS-JE ?

Anne-Laure Langevin, j'ai 43 ans et 3 enfants.

Dès mes études terminées, en 2000, j'ai quitté la France pour aller vivre et travailler à l'étranger,  pour apprendre et tenter de comprendre ce monde, rencontrer de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser et de voir la vie.

L'idée de créer cet espace de bien-être m'est venue à New York, après une difficile période de dépression, dont je me suis sortie notamment grâce à la créativité, J'ai ensuite eu la chance de vivre en Thaïlande où j'ai pu me reconstruire dans la douceur et la bienveillance de ses habitants. 

Là, j'ai découvert et pratiqué la méditation, le yoga, le reiki, le massage thaï, le qi gong et le tai chi. Voyant les effets de ces pratiques sur ma santé mentale et physique, j'ai su que je devais partager ce que j'avais appris afin d'apporter à mon tour bien-être et sérénité. 

 

Revenue en France en 2012 avec toujours ce rêve en tête, la vie a suivi le chemin et le temps qu'elle devait prendre jusqu'à ce que je puisse offrir ce lieu et ce partage de bien-être que j'avais imaginé.

Never give up and always let go ! 

1620648627259 V2.jpg

2011 : certifiée Siam Reiki Master

2011 : diplômée de yoga et de méditation, 

          RYTT200, Yog Peeth Rishikesh, Inde

2022 : diplômée en Yoga Thérapie

          Fédération Française de Green Yoga

Logo-GY-rbd_edited.jpg